DRDC-109556-portret-blauw

Docteur Benoît De Cordier

Le Docteur Benoît De Cordier a été reconnu en tant que chirurgien plasticien en 1997 et est membre de la Société Royale Belge de Chirurgie Plastique, Reconstructrice & Esthétique. De plus, il a été accepté comme « fellow » au Collegium Chirurgicum Plasticum.

Il a été formé en Chirurgie Plastique à l’Université de Gand par les Professeurs G. Matton, S. Monstrey et H. Vermeersch.

Afin de se parfaire dans la chirurgie plastique reconstructrice et de la région tête et cou il a passé l’année 1998 en Afrique du Sud suite à un « fellowship » à l’Université de l’Oranje Vrijstaat à Bloemfontein. Début 1999 il a rejoint pour quatre mois le Service de sa formation en chirurgie plastique à l’Université de Gand avant de suivre jusqu’au mois de juillet 2000 une spécialisation supplémentaire en chirurgie plastique, reconstructrice et surtout esthétique aux Etats-Unis sous forme d’un « clinical fellowship » à l’Université de l’Alabama à Birmingham, dans l’Alabama.

Depuis août 2000 le Docteur Benoît De Cordier pratique en privé à Gand et opère à la Clinique AZ Maria Middelares à Gand également.